En Spéciales

Publié le par RCSA

En bref, voici les résumés des deux dernières rencontres en spéciales :

 

Contre l’AS Baisieux : Première au classement et affichant l’ambition de remporter le championnat, l’équipe de Baisieux ne s’attendait pas à être secouée par le RCS Aulnoisien, qui, après un parcours sans faute, s’est tassé dans la moitié du classement. Selon le rapport des observateurs, Aulnois a fait jeu égal avec Baisieux, et il s’en est fallu de peu pour les frontaliers ne reviennent pas avec au minimum un point. A noter une magnifique volée de Vedi, reprenant à l’entrée de la surface le ballon sur la poitrine, pivotant et frappant en pleine lucarne un but que Thierry Henry n’aurait pas dédaigné !

Contre le RFC Morlanwelz : Après les premiers, les deuxièmes du classement ! Quelques absents de marque dans l’équipe, mais le retour de Bendjelloul qui prenait le rôle de numéro 10, et de Charles Ziomek, qui a traîné quelques blessures de longue durée. Une première mi-temps où les joueurs de Morlanwelz ont su exploiter les moindres failles défensives, lobant dans un premier temps le gardien, puis se voyaient rejoints par Aulnois, sur un raid de Bendjelloul qui dribblait 4 hommes avant de fixer le keeper. Les visiteurs donnaient plus de pression en inscrivant deux buts sur des phases arrêtées. La deuxième mi-temps a vu Morlanwelz certainement trop sûrs d’être à l’abri encaisser le 2-3 à la 47ème minute, mais ensuite, trop de précipitation, manque de dash pour certains, et un hors-jeu bizarrement sifflé (le joueur aulnoisien partant 5 mètres derrière la ligne défensive) allaient mettre à mal l’objectif retour au score que beaucoup imaginait possible après la réduction du score et l’omniprésence aulnoisienne dans le camps adverse.

Finalement, deux défaites «de justesse » contre les deux premiers, et hélas, un 1 point sur quinze que les hommes de Abdel auront à cœur d’effacer à coup de victoires dans les semaines à venir !

Publié dans Equipe réserve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article