RCSA B 1-3 FC Peronnes B

Publié le par RCSA

Avec deux jours de retard, voici le résumé du match qui a opposé  le RCSA A au FC Peronnes B (que ces joueurs m’excusent).

Le match aurait dû être remporté par Aulnois, selon l’entraîneur et les supporters présents ! Un nombre incroyable d’occasion, une belle circulation de balle, et une domination qui empêchait les adversaires de lever la tête. Seulement voilà … Jonathan Bojko, un peu en berne pour l’instant, et Alessandro Milazzo, n’ont jamais réussi à conclure. Pourtant, s’ils avaient concrétisés ne fut-ce que le tiers de leurs occasions, le score de fortait se profilait avant même la fin de la mi-temps. C’est Dean Liénard qui allait donc se charger de montrer l’exemple, en plaçant le ballon dans les filets, que le retour aux vestiaires se fasse sur un score raisonnable.

Mais ce minimum syndical ne semblait pas plaire aux adversaires qui sentait peut-être la défense, orpheline de Bavay et VanBoquestael, et attendant le retour de Gilmont tel un messie, prenable en vitesse. Sur un centre tir, Busschaert, venu secourir les B en pénurie de gardien (pour rappel Vleurich, Matthis et D’amore sont blessés !) allait être surpris par la trajectoire du ballon et le voyait finir au fond de son but. Il n’allait visiblement pas s’en remettre car il allait se trouer sur un tir anodin, et laisser Peronnes prendre l’avantage au marquoir. Malgré une révolte des aulnoisiens, sur un contre et un hors-jeu non signalé par le referee, Peronnes allait se rassurer en toute fin de match. Encore une belle occasion de perdue pour Aulnois B, qui se cherche un patron. Pascal, si tu nous lis, Fred Naem a besoin de toi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Quel talent ce djelloul il va pas rester longtemps en P4 à ce rythme la ..
Répondre