Changement dans les séries

Publié le par RCSA

Comme je l'ai mentionné dans l'article traitant le sujet, les séries ne sont pas définitives, et sont sujettes à quelques modifications.

Donc, changements il y a eu, avec, -enfin j'ose espérer- quelques erreurs et doublons :


P4D : Arrivée du LC Ghlin et de l'AS Ghlin B. Le CS Jemappes est muté en 4E. . Vaudignies ira en P4C. Hensies B est présent deux fois dans la série, maintenant. A moins que l'on puisse depuis ce matin inscrire des équipes "prime", l'erreur sera corrigée au plus tôt.

P4E : La série serait amputée de Binche B, Havré B (mais là c'est quasi certain, forfait), Snef, Soignies B. Par contre, apparition de Quévy B. L'équipe a peut-être demandé à changer de zone, et son nom n'a pas été effacé de celle précédente. C'est ici que Jemappes viendra prétendre son accession en P3. Pour les autres, il doit s'agir de proposition de mutation. Leurs noms aurait étés enlevés le temps qu'elles soient placées ailleurs. Famillheureux vient déposer ses valises de ce côté ici également.

En gros, les séries m'ont l'air plus équilibrées, surtout en P4D. Peut-être un peu dommage pour les partants, car on sait que Vaudignies et Jemappes ont effectués des transferts de tout premier ordre. Le spectacle aurait été au rendez-vous ! Sans pour autant diminuer le niveau des équipes qui vont les remplacer ! Du côté de Ghlin, ça joue très bien aussi au football. Mais sans écho venant de là-bas, difficile de se forger une opinion. Par contre, en P4E, la lutte pour le titre pourrait être très très serrée. Evidemment, l'une ou l'autre team va déchanter, mais c'est la loi du football !

(La source me vient de l'excellent site Walfoot.)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vive la FRANCE
Répondre